Elisa en piste lundi 4 février

Elisa Musica sera partante lundi 4 février à Vincennes, dans le prix de la Genevraye. L’engagement n’est pas idéal puisque la jument est la moins riche du lot, mais elle est en retard de gains et sera montée, comme en dernier lieu, par une apprentie très en verve actuellement, Emile Desmigneux, qui bénéficie d’une décharge de 10 kg.

Cette course a été préférée à une autre de disputant le 1° à Mauquenchy, a priori bien plus facile, mais vu les conditions météo nous n’avons voulu prendre aucun risque concernant l’état de la piste.

Il y a quelques concurrentes à respecter, c’est certain mais Elisa devrait être encore montée en condition depuis le 1° janvier.

Un commentaire

  • Bon, Elisa n’était pas dans un bon jour. Nerveuse au départ (en fait, il ne faut pas lui demander grand chose au heat), elle a fait une faute rapidement se trouvant disqualifiée. Suivant ensuite en queue de peloton mais contrariée par le manque de train, elle a fait un bout, à la demande de sa jockette, avant la montée, se propulsant rapidement près de la tête du peloton, et montrant ainsi qu’elle était en possessions de tous ses moyens.
    Nous devrions le retrouver le 18 février à Laval, au trot attelé, pour lui changer les idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *