Elisa Musica en piste à Vincennes le 19 décembre

ELISA MUSICA sera en piste aujourd’hui la 5° course à Vincennes. Après quelques soucis de santé, elle a effectué une rentrée en demi-teinte, “restant un peu là” dans la montée, alors qu’elle allait très bien jusque là.
La pouliche paraît très bien au travail et se retrouve en gros retard de gains. Mais vu sa course de rentrée et la fait qu’elle reste très délicate, on ne peut pas en faire un coup sûr, loin de là.
Elle a semblé avoir du mal de passer la montée, ce qui est curieux car elle a les allures pour faire la grande piste. Il s’agissait peut-être simplement d’un manque de condition.
Ce mercredi, on va courir sans lui en demander trop, pour lui permettre de monter encore en condition, sachant qu’elle aura une course sur la petite piste le 1° janvier. Mais elle sera sans doute à grosse cote, et vu ses moyens, on ne l’empêchera pas d’avancer si tout se passe bien ;).
DERNIERE MINUTE : il est 11h20, la jument est presque arrivée à Vincennes et est restée calme durant le trajet, ce qui n’était pas le cas auparavant. D’après l’entraîneur elle devrait courir en nets progrès par rapport à sa dernière sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *