Classement International TrotMaster : mise à jour 25/01 avant le Grand Jour !

Juste après un prix de Cornulier d’anthologie et juste avant le prix d’Amérique, voici le dernier classement international TrotMaster.
Au trot monté, bien qu’une nouvelle fois 3° de l’épreuve majeure dans la spécialité, Bilibili parvient à conserver sa place de n° 1. Traders se rapproche toutefois à grande enjambées grâce à son succès époustouflant. Remarquable elle aussi le 21, Draft Life obtient une 3° place amplement méritée. Vu les chronos affichés, les principaux acteurs de cette rencontre au sommet bénéficient grandement de leur prestation.
Bellissima France n’ayant pu se montrer à la hauteur, dégringole quant à elle de plusieurs rangs.

Rien de bien nouveau au sulky depuis le prix de Belgique. Donnons simplement le classement de partants du prix d’Amérique :

TONY GIO 67°
BRIAC DARK 42°
CHARLY DU NOYER 50°
CARAT WILLIAMS 11°
RINGOSTARR TREB
BOOSTER WINNER 92°
VALKO JENILAT 14°
READLY EXPRESS
BELINA JOSSELYN 10°
PROPULSION
TIMONE EK 12°
LIONEL
VOLTIGEUR DE MYRT 91°
WILD HONEY 48°
BILLIE DE MONTFORT 18°
BIRD PARKER
OASIS BI 25°
BOLD EAGLE

Cette édition s’avère particulièrement relevée. Rendez-vous dimanche à 16h05 pour le départ de la course et dès 13h50 pour la 1° épreuve de cette magnifique réunion.
Retrouvez les valeurs chronos et le classement forme ajustée dès ce soir sur www.trotmaster.com ou l’étude complète de la course en vous abonnant à la Synthèse PRO TrotMaster :
http://analyses.trotmaster.com/catalogue.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *