Elisa Musica en piste lundi 20 à Vincennes

Bonjour,

Oui, Elisa ne devait plus recourir jusqu’à la fin de l’hiver. Mais elle n’a pas vraiment couru les 2 dernières fois, se montrant fautive sans terminer ses parcours, sa jockette l’arrêtant sagement.
Et la pouliche semble dans une telle forme qu’il est dommage de ne pas en profiter.
Cette fois elle affrontera un lot plus relevé qu’en dernier lieu, mais ce ne sera pas plus mal, car elle préfère une course qui “barde” un peu plus. Nous aurons sans doute moins de pression car nous ne serons pas favoris.
Le tout, encore une fois, sera de trotter jusqu’au bout. Faisons confiance à l’équipe pour trouver les bons réglages.

2 commentaires

  • bonsoir monsieur,je vous souhaite, le meilleur pour ce lundi.j ai vu sa derniere course,votre pouliche avait beaucoup de gaz.Elle a l air de posseder un joli brin de qualite,et quand elle sera un peu plus assagie,ellel pourra demontrer toute sa classe. je suivrai sa course avec interet ce lundi et vous renouvelle a nouveau tous mes voeux de reussite. bien cordialement, mr ROUTIER Eric

  • Malheureusement victime d’un saignement durant la course, Elisa n’a pu fournir sa vraie valeur.
    Après être partie prudemment et avoir attendu conformément aux ordres, elle est venue quasiment sur la ligne des premiers en haut de la montée mais est restée là quand les autres ont démarré.
    Marion Lemonnier, sa jockette, n’a pas reconnu sa pouliche et n’avait pas d’explication à son retour. Nous nous sommes aperçu qu’elle saignait. Après examen, il s’avère que ce n’est pas très grave, mais il y a “eu de l’huile dans le moteur” durant le parcours. Elisa n’était d’ailleurs pas du tout éprouvé à son retour et “pétait le feu” le lendemain matin.
    Elle va maintenant observer 2 mois de repos avant de se préparer pour le printemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *